mercredi 15 avril 2009

Club Banger.

Comme vous le savez peut-être (ou pas, peu importe), une autre de mes "passions" est la pratique de mash-up autrement appelés bootlegs ou même bastard pop. Mêler Mya et Zaho, Lady GaGa et Nelly Furtado ou Katy Perry et les Ting Tings, ça me plaît, je dirai même que ça me botte.

Et même si ça n'est pas toujours une franche réussite, hey, ça n'est pas grave, je me dis toujours "tant pis", en haussant les épaules et en me grattouillant le menton.

Bref.

Celui-ci est spécial.

Celui-ci est un mégamix (terme très estampillé "années 90", je dois être un ringard dans l'âme), ou plutôt un medley de plusieurs tubes d'un seul et même producteur : Rich Harrison.

L'homme derrière, entre autres, "Crazy In Love" (Beyoncé), "1 Thing" (Amerie), "Get Right" (Jennifer Lopez) et "I Don't Need A Man" (The Pussycat Dolls).

Ce sont ces quatre titres que j'ai décidé d'entrelacer, de croiser et, finalement, d'unir, le temps d'un morceau.



Bon, le montage vidéo est également mien, ce qui explique ses imperfections certaines.

"Plus plus".

2 commentaires: