vendredi 27 mars 2009

Quelques pubs.

Je suis récemment tombé sur un paquet de pubs cocasses via divers sites, et tenait à vous faire part de chacune d'entre elles.


Mais quelle bonne idée. Au delà du passage du vouvoiement au tutoiement ni vu, ni connu, (on gagne vite en intimité), le concept m'échappe un peu.
Car éclater "deux ballons ou plus de la même couleur", c'est un peu comme éclater du plastique à bulles, ça ne détend pas.

Ce n'est qu'une légende urbaine.

Et puis même, quelle idée débile.

"Avez-vous de l'arthrose?

Réduis ton arthrose en poussant les blocs de la même couleur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre."

Sans parler du cactus déguisé en saltimbanque, je ne crois pas en toi mec : tu RESTES plein d'épines!




Alors là, je dois saluer l'initiative.

Je n'aurais que deux griefs somme toute éliminatoires :

"Examain" et "sélect".




Avouez tout de même que c'est plus funky que le "manger, bouger" que l'on nous assène dès que l'on ose parler de produits alimentaires (ou non, d'ailleurs, j'ai vu ce message sur une pub pour des chewing-gums sans sucres...?).

Alors "Mangez bien. Soyez actifs. Amusez vous.".

Boah, ma foi.

Forcément que je m'amuserai si j'étais un petit enfant élevé dans la nature par un ours gris un peu ballot. Même qu'on ferait un tour dans son avion. Hé ouais, Baloo est un ours cool, et aviateur de surcroît. Et si jamais je venais à manquer de bananes ou de mangues, je pourrais toujours le manger. Je le dépècerai pendant son sommeil et il ne réagirait même pas tant il est bonne pâte.



ALORS OUI, C'EST GENTIL, MAIS NON.
ET CA N'EST PAS LA PEINE D'INSISTER.

3 commentaires:

  1. J'opte pour le radar à meufs.
    Super ce truc ...


    Ayhmee

    RépondreSupprimer
  2. OMFG, Be Active et le Radar à meuf coup sur coup, tu veux me tuer là ahahahahahah

    RépondreSupprimer
  3. et le radar à mec il est où hein?
    toujours pareil... :)
    btw, baloo, on sait tous qu'il lui en faut peu de toute façon! :D

    RépondreSupprimer