samedi 28 mars 2009

Funny stuff #1

Duffy est, selon moi, une vaste mascarade (qui a déjà bien trop duré).

Et la pub qu'elle a tourné il y a peu pour Diet Coke ne fait qu'accréditer ma thèse :



Que???

Elle fait du vélo dans un supermarché, et bien sûr, on la laisse faire!

Heureusement, il y a aussi cette parodie :



Qui m'a beaucoup plu. Surtout la chute, peut-être.

Bref, Duffy est déjà une blague à elle toute seule, mais ces vidéos accentuent d'autant plus le délire l'entourant.

6 commentaires:

  1. Toi aussi chante devant ton ventilateur pour avoir une voix métallique. Enregistre un album en pompant sur Aretha. Sois blonde et tais-toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah! D'ailleurs quand j'étais petit je mettais ma main ma bouche et je l'éloignais pour avoir une voix métallique comme dans le tube des Mary Mary, "Shackles" (je faisais ce geste plusieurs fois de suite, très vite). Bon j'étofferai la description de cette manœuvre par la suite.

    Et nous sommes d'accord A BAS DUFFY.

    RépondreSupprimer
  3. Donc si j'ai bien compris, la chasse aux canards est ouverte? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait! DUCK HUNT, LE RETOUR!

    RépondreSupprimer
  5. non mais en plus un vélo de course.
    ça aurait été un Rockrider 320, je dis pas.
    mais un VELO DE COURSE.
    elle est aussi crédible sur un vélo de course qu'Amy Winehouse à Rock en Seine :)

    RépondreSupprimer
  6. Woah woah Candice tu parles de choses que je ne maîtrise pas là : tu sais que j'ai mis du temps à apprendre à faire du vélo sans les petites roues? Voilà. Et encore, je l'ai fait car il y avait une récompense à la clé (qui s'avèrera être un de mes jeux vidéo préféré de tous les temps).

    RépondreSupprimer