mercredi 20 mai 2009

Quelque chose à propos de moi.

(et, une fois de plus, en pochettes)

Soit.

En soirée, j'ai une fâcheuse tendance à finir tôt ou tard comme cela :


Ou bien, si le cœur m'en dit, ainsi :


Et c'est plutôt cool.

Je veux dire par là que tout se passe bien, rires, joie etc.

Il suffit juste de ne pas finir dans cet état :


Et j'espère simplement mener à l'avenir une vie suffisamment décente pour éviter de finir ainsi :

"Voilà".

6 commentaires:

  1. Arrrf, la première pochette me rappelle quelque chose, effectivement :/ :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang! Hey, anonyme, dis-moi qui tu es et je devinerai (peut-être) où et dans quel état pathétique j'ai pu me trouver à ce moment-là!

    RépondreSupprimer
  3. :D humm, quelques vodka/redbull, une fille sublime nommée Isabelle et Cédric en capitaines de soirée au 200 ;) :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh hé, capitaine de soirée, c'est vite dit, tu as toi aussi fini dans un état assez trivial, figure-toi!

    J'ai d'ailleurs revu Isabelle à la dernière soirée du 200 et j'ai fini à peu près dans le même état que précédemment. En plus fatigué, donc plus stoïque.

    RépondreSupprimer
  5. Heyyy, c'est le retour de Kimera????
    lol

    RépondreSupprimer