samedi 28 mars 2009

Shaolins.

Donc, la nuit dernière, je suis tombé là dessus (don't ask why) :



Alors oui c'est impressionnant ETC, mais j'ai néanmoins relevé quelques points qui m'ont semblé plutôt pertinents :


(0:43) "Après des années, le crâne devient dur comme la pierre"
Et après quelques minutes, le commun des mortels, lui, fait une commotion cérébrale.




(1:41) J'ai une autre question : "What the fuck is this?"

Je n'arrive pas à croire qu'un mec ait pu leur dire quelque chose du genre :

"Voilà un bol de riz, mais NE-LE-MANGE-PAS. Pose le sur ta tête. Voilà. Maintenant grimpe sur ces bambous et plie les genoux. Bien. Regarde droit devant toi et joint tes mains ensemble. Parfait. Des questions, peut-être?"



(5:08) "- Rah, merde y a encore plus d'eau! Didier, ça te dérange pas de...?

- Aucun problème :

- Merci! T'es un mec cool."



(5:45) On a enfin trouvé une autre utilité que la procréation et la miction à ce machin là.




(6:40) "Vas-y tu m'énerves, j'ai bien envie de te casser un bâton sur le cou là!"




(7:10) Tiens, c'est marrant, moi aussi, j'ai pensé au livre des records. Mais pas pour la même catégorie, je crois.




(9:40) "CHLE THCHÉ EST MMMPHHH!... PRÊT BORDGCHMEL!"

Voilà, c'est à peu près tout.

6 commentaires:

  1. HAHAHAHA. Je crois que mon préféré c'est le bélier humain !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, n'est-ce-pas! Je songe à faire de même. J'hésite juste à cogner mon crâne contre un mur de pierre ou le carrelage, mais ce n'est qu'une formalité.

    RépondreSupprimer
  3. Une question, où est donc caché Jackie Chan?

    RépondreSupprimer
  4. Jackie Chan a t-il vraiment un rapport quelconque avec tous ces exercices de fou?

    Quoique pour jouer dans des daubes telles que la série des "Rush Hour", il faut bien avoir subi un parcours atypique. Je me joins donc à toi pour demander où peut bien être caché Jackie Chan...

    RépondreSupprimer
  5. Hey, Jackie Chan a quand même fait Drunken Master, un pur chef d'oeuvre HK Collction !

    L'entrainement d'ailleurs y ressemble énormément (l'alcool en moins). Cherche un peu, ça devrait t'intéresser ahah

    RépondreSupprimer
  6. Non mais Thomas, t'es un sacré blaireau quand même !
    Avec tes vannes à deux balles qui servent juste à couvrir ton ignorance !
    Tu m'as fait vraiment rêvé ! Est ce par ce que tu ne peux expliquer les positions travaillées ou les exercices faits ? ou simplement parce que tu as les boules que des gens fassent de l'exercice alors que tu restes vautrés devant ta télé comme un gros bof ?
    Enfin, je te laisse te documenter un peu sur les arts martiaux de shaolin...
    Peace !

    RépondreSupprimer