mercredi 10 juin 2009

Rap.

J'adore quand les rappeurs (ou rappeuses) américain(e)s font référence au sexe de façon subtile et sous-entendue (ie. pas du tout). Alors je n'évoquerai pas pour la énième fois le Candy Shop de 50 Cent et ses histoires de sucettes en dessous de la ceinture, mais trois autres artistes. Trois autres experts en la matière :

Tweet feat. Missy Elliot & Fabolous - Oops! (Oh My)



(la version clip est celle sans Fabolous)

"Oops! There goes my kids all over your face"

(Fabolous)

En voilà une jolie façon de dire "excuse-moi chérie, je crois que ma semence vient de recouvrir ton doux visage".



Lil'Kim - The Jump Off



"Don't he know Queen Bee got the ill deep-throat?
Lemme show you what I'm all about,
how I make a Sprite can disappear in my mouth"


Ça aussi, c'est finement dit. Les principaux intéressés seront donc ravis d'apprendre que Lil'Kim est capable de faire entièrement rentrer une canette de Sprite dans sa bouche et qu'elle est atteinte de "la maladie de la gorge profonde", ce qui n'est, en soi, absolument pas répugnant et complètement sain. Personnellement, mes joues sont ultra-extensibles (à la limite du caoutchouteux) et j'arrive à replier entièrement mes orteils sur eux-mêmes, et pourtant je n'en fait pas une chanson.



Kelis feat. Nas - In Public



"The pussy or the mouth?
That is the question,
like Shakespeare,
but my erection is the case here."

(Nas)

Quand les rappeurs font le rapprochement entre sexe et théâtre, c'est encore meilleur. "The pussy or the mouth?" est en effet une question des plus existentielles, surtout lorsqu'il s'agit de provoquer chez son appareil génital une ascension éclair. Bah oui "to be or not be", à côté de ça, c'est du pipi de chat. Hé oui, je n'ai pas d'autres mots désolé, si vous cherchez une expression avec plus de classe, tournez vous vers Fabolous, comme indiqué plus haut. En revanche, l'histoire ne nous dit pas où Nas a fini par insérer son attirail.

SAD FACE.